samedi, avril 17

Dislocution...

Nous trois, c'était pas magique, c'était naturel. Les soeurs poubelles, feufeu, mlemaudit, des milliards de souvenirs que me resteront toujours. On rit, On a beaucoup rit, on s'est toujours compris. Surtout nous deux, jamais je n'est besoin de parler longtemps avant que tu ne fasse ce qu'il faut faire, ou ce que j'ai besoin de voir. Toujours présents, jamais présents. Ensembles, mais autonomes, à nous trois, si différents...quelle équipe...devant la télé, chez les grands-parents, des habitudes, des manies plus qu'encrées, autant de choses que je ne saurais vous citer sans que vous tiriez une larme de moi. Elle est passé de l'autre côté, lui carrément dans un monde opposé. Mais, rien n'est finie, mais nous avons si bien commencé... alors, n'abandonnez rien. Surtout pas moi.

Elle passe des nuits chez son copain, il veut s'installer, j'ai eu un 14 en maths... Alors, comme toujours, mais c'est un autre débat, j'attends. Le train, l'homme, la paire de chaussure, ou la vie. J'espère faire aussi bien que vous, appliquez tout ce que, sans le vouloir, vous m'avez apprit, tous ce que nous nous disions en pensée...oui, et bientôt, nous serons chez moi, en train de boire un café...

1 commentaire:

rachel a dit…

Pas cool :(
Les gens grandissent, et s'envolent. On en a l'exemple sous nos yeux, mais on ne peut rien faire, on ne peut retenir personne. Les bons temps sont éphémères, mais les souvenirs eux survivent.
Je te tiens au courant pour la soirée, qui n'aura surement pas lieu mardi parce que illana est sur Paris.
Je t'aime <3