jeudi, mars 18

Egéries de Vuitton



Lara Stone VS Madonna
J'oppose la mise en scène et l'atmosphère des photos, et non mon avis sur les égéries elles-mêmes. Ici, elles ne seront qu'accessoire.

Lara Stone :
Une forêt enchantée dans la nuit. Les petites touches romantiques et colorées qu'apportes les fleurs sauvages et les colombes sont un bon point. Le cadre me paraît trop proche de Lara, alors que l'on pourrait mieux exploitée l'idée de cette forêt enchantée et de la créature merveilleuse que joue Lara. Les habits de celle-ci sont fonduent entièrement dans le décor, une fleur de plus, quant au maquillage de la jeune femme, je ne le trouve pas réussie : là encore, l'on aurait put rappeler la " forêt enchantée " avec des couleurs douces et fragiles, à la place du smocky et nude.


Madonna :
Un café insalubre, déjà le ton est donné, une atmosphère merveilleusement bien transmise. On sent les volutes de fumée et les vieux ivrognes brailler la commande au barman. Rien a dire là dessus. La Madonne et son sourire coquin veulent tout dire. La jupe à plumes contraste avec l'univers masculin, verre à la main, tout est paradoxale. Le sac est mieux mit en valeur qu'auparavant, il s'intègre au décor morbide, même si on sent la touche féminine. Bracelets piquants, lanières, talons hauts et rouge à lèvres, le cliché nous raconte une véritable histoire.

2 commentaires:

rachel a dit…

Merci pour ton commentaire ! :D
Quand a ton blog, je l'aime beaucoup aussi. Je pense qu'il va encore plus te faire libérer ton sens de la mode et de la crétion d'articles originaux :) !
Gros Bisous
et Encore merci d'avoir découvert BLOGSPOT !
Je t'aime
<3

Anonyme a dit…

Hey.
Tes commentaires sur la photo sont tellement fins et bien rédigés.
Je suis complétement de ton avis !
Par ailleurs j'ai lu le reste de tes articles, comment te dire ...
Je préfère mille fois ce blog que l'ancien ! :D
Bonne continuation à toi, miss et à plus !